BrèvesCulture

NÎMES La performeuse Wendy Delorme fait étape au Triptyk théâtre

Jeudi 22 février, à 18h30, le Triptyk Théâtre de Nîmes, Maison des Littératures à voix hautes sera l'hôte de l’association Sweet Mountain et de Wendy Delorme. Écrivaine, performeuse et activiste LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres), auteure de plusieurs romans et de traductions depuis l'anglais, la Française s'est aussi produite comme performeuse sur les scènes queer des années 2000 en Europe et aux Etats-Unis. À Nîmes, la performeuse présentera ses textes. Triptyk théâtre. 26, Rue de la République. Nîmes. Contact : 04 66 62 06 66.

P. G. de P.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité