Faits Divers

GARD Père de famille agressé au couteau : un homme écroué, sa compagne mise en examen

Photo d'illustration/ Objectif Gard

Les faits se sont déroulés le week-end dernier à Sommières. À la sortie d'un restaurant, une famille croise une jeune femme de 19 ans et un homme de 26 ans. Pour un " mauvais regard ", l'individu pointe un couteau et agresse le père de famille qui est accompagné de son épouse et de ses enfants. Les conséquences des violences au couteau vont être énormes : le blessé est évacué vers l'hôpital de Nîmes. Il a une balafre énorme qui part de l'oreille jusqu'à la bouche. Il a été opéré et ne peut plus fermer les paupières. Une information judiciaire a été ouverte à Nîmes, confiée à un juge d'instruction pour " violence volontaire avec arme ayant entraîné une infirmité permanente ". Des faits criminels qui sont passibles de la Cour d'assises. L'agresseur a été interpellé après son geste, placé en garde à vue, puis écroué hier jeudi, après sa présentation au tribunal. La jeune femme qui l'accompagnait est sous contrôle judiciaire, elle est également mise en examen.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité