Faits Divers

ALÈS Un adolescent arrêté pour des agressions sur le parking d’un supermarché

Le commissariat de police d'Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Jeudi, un jeune de 17 ans a avoué être l'auteur d'agressions sur le parking de l'Intermarché dit des Allemandes à Alès.

Hier, il a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de la Sûreté urbaine en charge de l'enquête, avant de reconnaître au moins trois vols avec violence sur des femmes. Des consommatrices qui sortaient de la grande surface et qui étaient attaquées de dos par ce jeune qui prenait immédiatement la fuite. Le voleur arrachait uniquement les colliers. Les faits se sont déroulés deux fois en mars et une fois au mois de mai.

Le mineur a reconnu sans difficulté être l'auteur des agressions. Jeudi, en soirée, il a été placé sous contrôle judiciaire et sera présenté au palais de justice de Nîmes dans quelques jours pour les vols avec violence. Les victimes avaient fait un signalement vestimentaire assez précis de l'agresseur. Lors de la perquisition au domicile de ses parents, les vêtements signalés par les témoins ont été retrouvés.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité