SAINT-GILLES Violences dans un couple à cause de la garde du...chien !

Les gendarmes ont été obligés d'intervenir, lundi, sur la commune de Saint-Gilles concernant des violences et coups échangés entre un homme et une femme, âgés d'une vingtaine d'années.
Un couple qui connaîtrait des moments difficiles et qui serait en instance de séparation. Sauf que lundi, ils en sont venus aux mains. Madame qui aurait quitté le domicile, serait revenue chez son compagnon, afin de récupérer le chien à l'origine, bien malgré lui, d'un conflit inextricable entre les deux tourtereaux. Lorsque monsieur est arrivé chez lui, il a constaté l'absence de son fidèle compagnon et il aurait décidé de partir le récupérer chez son ex-amie.
Sur le chemin, il a croisé sa compagne enceinte en train de promener le canidé. C'est à ce moment-là que la situation a totalement dérapé. Des coups auraient été échangés et les gendarmes ont dû intervenir. La justice a estimé que les coups étaient réciproques et a décidé de classer sans suite le litige entre amoureux. Dommage que le chien ne puisse pas saisir le juge aux affaires familiales afin de régler le conflit !