Faits Divers

GARD Vols de carburant : trente-trois victimes et quatre condamnations

Deux hommes et une femme, âgés d'une vingtaine d'années, ont été condamnés, ce jeudi par le tribunal correctionnel de Nîmes pour des vols de carburant. ils écopent de peine avec sursis allant de 6 à 8 mois.

Ils ont été sanctionnés pour avoir dégradé trente-trois véhicules de particuliers en deux mois, en avril et mai. Ils procédaient toujours de la même façon, en perçant les réservoirs. Des vols qui se sont déroulés sur les communes de Caissargues, Bernis, Aubord, Marguerittes, Générac, Redessan, Moussac,Montpezat et Blauzac. " Avec la vieille méthode du siphonnage le préjudice était moindre. Mais là, en trouant le réservoir avec la perceuse, il y a un préjudice énorme, entre 600 et 1 500 euros par voiture ", souligne le vice-procureur, Arnaud Massip, qui réclame 6 à 8 mois de prison avec un sursis et une mise à l'épreuve pour les trois voleurs. La mère d'un des voleurs, a également été condamnée à une peine d'amende avec pour avoir profité du carburant. Les deux voitures des prévenus, saisies lors des interpellations, ont été rendues par la justice.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité