Faits Divers

PUJAUT Incendie mardi soir dans un bâtiment industriel : de gros moyens sur place

Photo d'illustration

Depuis mardi 20h30 environ, les Sapeurs-Pompiers du Gard interviennent pour un incendie dans un bâtiment industriel, établissement PAPREC, chemin saint Bruno, sur la commune de Pujaut.

Cette entreprise traite principalement des déchets de cartons et d’électro ménagers. L’établissement est composé notamment d’un bâtiment à structures métalliques de 3 000 m2. Les causes de l’incendie sont inconnues pour l'instant. Les pompiers du Gard et du Vaucluse, en renfort, font face à deux foyers distincts situés à l’intérieur du bâtiment et à l’extérieur de celui-ci. Afin de disposer de suffisamment d’eau, les soldats du feu ont dû mettre en place des établissements de tuyaux sur une distance d’un kilomètre. 12 engins et 40 sapeurs-pompiers sont sur les lieux et luttent contre le sinistre. Il est demandé à la population de ne pas se rendre sur ce secteur afin de ne pas s’exposer et de ne pas gêner l’action des secours, indique un communiqué des pompiers du Gard. Vers minuit l’action des lances permettait de maîtriser le sinistre. La situation évoluait favorablement.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité