ActualitésSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Une cagnotte lancée pour acheter Samuel Eto’o

Cinq millions d'euros seraient nécessaires pour faire venir la star camerounaise.

Samuel Eto'o a notamment joué au FC Barcelone et à l'Inter Milan (photo Flickr)

Une rumeur et il n'en faut pas plus pour créer le buzz !

Lundi, le compte twitter Mercato Show, crée en juillet 2018 avec seulement cinq tweets postés et 29 abonnés, annonçait le souhait de Samuel Eto'o de venir jouer en France. Les clubs intéressés seraient Marseille, Saint-Étienne et le Nîmes Olympique. Une fausse information qui a donné une idée au community manager du Nîmes Olympique de s'amuser de la situation.

Ce dernier alla jusqu'à créer une cagnotte sur le site leetchi.com pour permettre au club de s'offrir la star camerounaise, trois fois vainqueur de la Ligue des Champions. Le montant a été fixé à 5 millions d'euros. Actuellement la somme récoltée est de 443 euros. D'ici la fin du mercato, il y a encore un mois ! Mais la blague a pris davantage d'ampleur lorsque le principal intéressé a réagi sur Twitter : "Je peux aussi y participer ? " accompagné de deux smileys morts de rire. Un post retweeté plus de 8 000 fois en moins de 24 heures.

À moins qu'un généreux donateur ne se manifeste rapidement, le rêve de voir le footballeur de 37 ans débarquer à Nîmes semble difficilement réalisable. L'occasion pour le Nîmes Olympique de se démarquer avec cette rumeur. D'autant plus que le club a annoncé que l'argent récolté serait reversé aux Restos du Coeur.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité