Sports Gard

ARAMON Le « Trail du Calvaire » de retour le samedi 22 septembre 2018

Photo DR Mairie Aramon
Photo DR Mairie Aramon

Tentez l’aventure du « Trail du Calvaire » à Aramon le samedi 22 septembre 2018, à 16h !

Pour sa 3e édition, le Trail du Calvaire, organisé par la commune, vous propose de découvrir une nouvelle partie des collines aramonaises, en totale immersion dans la garrigue provençale.

Événement à la fois sportif et familial, le Trail du Calvaire proposera deux parcours, un de 13 kilomètres, pour les coureurs, et un de 8 kilomètres pour les marcheurs. Les récompenses seront au bout de tous ces efforts : une vue imprenable sur le Rhône et un buffet campagnard offert à tous à l’arrivée.

Lieu : Place Ledru-Rollin, Aramon

Distance : 13 kilomètres (course) / 8 kilomètres (marche)

Dénivelé : 300 mètres

Tarifs : 12€ (course) / 5€ (marche)

Inscription : directement en mairie d’Aramon ou en envoyant votre bulletin d’inscription accompagné d’un chèque à l’ordre du Trésor Public et d’une photocopie de votre licence FFA ou FFTRI ou d’un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition daté de moins d’un an (pour les coureurs uniquement) avant le 14 septembre 2018 par courrier à : Mairie d’Aramon, Service des Affaires Générales, Place Pierre Ramel, 30390 Aramon. Plus d’informations ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité