Faits Divers

GARD Violences conjugales sur son compagnon : une femme condamnée à 4 ans de prison

Le palais de justice de Nîmes (Photo : Objectif Gard).

Une femme, âgée de 39 ans, a été condamnée mardi midi, par le tribunal correctionnel de Nîmes à 4 ans de prison et un maintien en détention.

Elle a été reconnue coupable de "violences aggravées par trois circonstances et en récidive". Elle avait déjà été sanctionnée par une juridiction pénale le 24 janvier 2013 pour des faits similaires.

Le 8 juillet dernier, à Bellegarde, elle s'en est pris à son compagnon qui a reçu deux coups de couteau au niveau du thorax. Par chance, ce dernier n'a été que légèrement blessé et son ITT a été fixée à 5 jours. Il avait été évacué vers le centre hospitalier pour des examens et des soins. La prévenue a expliqué à l'audience qu'elle était fortement alcoolisée au moment des faits et qu'elle avait été abusée par des proches durant sa jeunesse.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité