Faits Divers

NÎMES Il s’enfuit et abandonne la voiture : la police retrouve près 300 kilos de drogue

Quatre personnes ont été interpellées, ce mardi matin, par la police judiciaire de Nîmes. Un autre, qui a essayé de percuter les policiers, est en fuite.

Près du lieu où un trafiquant est parvenu à fuir et où 300 kilos de drogue ont été retrouvés (Photo : Objectif Gard).

Les policiers tirent sur un homme qui fonce sur eux

Un homme est activement recherché depuis mardi, 5h, du matin. Il a essayé de percuter des enquêteurs de la police judiciaire qui agissaient sous commission rogatoire d'un juge d'instruction de Nîmes. Le trafiquant n'a pas hésité à foncer sur les forces de l'ordre à hauteur du chemin du carreau de Lanes (voir photo), dans un axe qui relie dans la garrigue, le CHU et la route de Sauve. Les policiers ont répliqué en tirant à plusieurs reprises. La voiture a ensuite tapé un mur avant de s'immobiliser. Le conducteur est parvenu à fuir en courant, laissant dans la voiture près de 300 kilos de cannabis. Les voisins ont été alertés par les détonations, puis par le survol d'un hélicoptère à la recherche du fugitif qui était ce mardi à 16h toujours en fuite.

Des jeunes de Pissevin et de Valdegour

Au cours de cette opération, quatre autres hommes ont été arrêtés près de là. Ils sont tous issus des quartiers de Pissevin et Valdegour et sont connus pour certains d'entre-eux dans le monde du trafic de stupéfiant. Près du lieu de l'accident dont la petite route était coupée ce matin, une maison a été perquisitionnée par la police judiciaire.

(Photo : Objectif Gard/ BDLC)

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité