Faits Divers

NÎMES Un jeune de 13 ans insulte, crache et mord un policier

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un mineur, âgé de 13 ans, n'a pas supporté un contrôle de police dans les rues de Nîmes.

Un contrôle qui ne le concernait pas au départ, puisque les forces de l'ordre s'intéressaient à d'autres jeunes. Ce garçon est intervenu et a commencé par insulter la police, puis à cracher sur un gardien de la paix. Les policiers ont alors décidé de procéder à l'interpellation de ce jeune, mais il a été violent et a mordu un fonctionnaire. Placé en garde, il fera l'objet d'une convocation en justice. Il a été placé dans un foyer.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

3 réactions sur “NÎMES Un jeune de 13 ans insulte, crache et mord un policier”

  1. Il a manqué un chauffeur RATP pour lui coller un bonne gifle…
    Probablement plus efficace qu’une convocation devant un juge dans 3 mois, à qui il viendra pleurer qu’il a compris et ne recommencera plus, tout en lui faisant un doigt d’honneur dans le dos

  2. Voilà ce que devient notre jeunesse avec l’angélisme de nos têtes pensantes. A force d’excuser tous les mineurs, ils n’ont plus de repères. Vite une réforme de la justice des mineurs. Ils commencent de plus en plus tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité