Politique

ASSEMBLÉE NATIONALE Françoise Dumas exprime « son profond respect » pour Manuel Valls

Photo DR Objectif Gard

Candidat à la mairie de Barcelone, Manuel Valls, démissionnaire de tous ses mandats en France, a fait ses adieux ce mardi à l'Assemblée nationale.

Une standing-ovation de l'Assemblée nationale a accompagné la fin de son dernier discours comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

La députée du Gard Françoise Dumas a souhaité également rendre hommage à l'ancien Premier ministre : « La représentation nationale a rendu hommage à celui qui a su défendre avec détermination les valeurs de la République, la laïcité, la place des femmes au sein de notre société et l’avenir de l’Union Européenne. Je tiens à exprimer mon profond respect à Manuel Valls pour son engagement au service de la Nation, en tant que maire, député, ministre et Premier ministre. C’est une nouvelle page à écrire pour le renouveau démocratique européen. Il demeurera toujours une amitié fidèle entre nous, suerte ! »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “ASSEMBLÉE NATIONALE Françoise Dumas exprime « son profond respect » pour Manuel Valls”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité