A la uneFaits Divers

EN DIRECT Tentative de meurtre à Alès : un homme blessé par arme à feu cet après-midi

Le directeur d'une école du quartier a décidé de procéder au confinement de son établissement pendant quelques minutes.

Photo illustration B.DLC/Objectif Gard

Un homme d'une vingtaine d'années vient d'être blessé par arme à feu, ce jeudi après-midi, vers 15h sur le secteur des quartiers du Moulinet et des Cévennes à Alès.

Il a été pris en charge médicalement et se trouve actuellement à l'hôpital d'Alès. On ne sait pas pour l'instant si ses blessures sont graves, il serait atteint à la jambe, mais son pronostic vital ne serait pas engagé. Le secteur est, ce jeudi à 15h30, quadrillé par la police qui procède à des constatations et des vérifications sur place à hauteur d'un bar de quartier. Une enquête pour tentative de meurtre est en cours. La police judiciaire va être saisie du dossier. Le ou les éventuels auteurs n'ont pas été interpellés.

Pour compléter cet article, à 16h15 la direction départementale de la police nationale, indiquait : " trois détonations (coups de feu) ont été entendus depuis l'école primaire Paul Langevin, par des élèves en cours de sport. D'initiative, le directeur de l' école a procédé au confinement des élèves puis, de nouveau d'initiative, a levé environ 15 mm plus tard le confinement. Il n'y a aucun élève blessé".

Plus d'informations à venir...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité