A la uneFaits Divers

AIGUES-MORTES Treize blessés à la fête : le compagnon de la conductrice placé en garde à vue

Photo d'illustration / Objectif Gard

La conductrice de 27 ans à l'origine d'un accident, hier dimanche, lors de la fête d'Aigues-Mortes sera en prolongation de garde à vue dans quelques heures.

Elle va rester 24h de plus sous cette mesure pour être interrogée par les enquêteurs de la compagnie de Vauvert sur les circonstances précises de cet accident qui a fait treize blessés dont deux graves. La jeune femme a pris le volant hier vers 17h50, pour participer à une tradition locale de " voiture en fête"... De vieilles automobiles qui ouvrent les bandidos et abrivados.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme a pris le volant car son compagnon qui est le chauffeur habituel était très alcoolisé... Un homme qui lui aurait donné les clefs pour qu'elle conduise le véhicule occupé par une quinzaine de jeunes. Des passagers qui étaient dans l'habitacle, assis sur les portières ou encore sur le toit. La voiture a basculé et s'est retrouvée sur le toit.

" Le conducteur habituel de cette voiture a été placé en garde à vue aujourd'hui ", confirme le vice-procureur, Patrick Bottero. Selon nos renseignements " il aurait donné les clefs en sachant pertinemment que sa copine était fortement alcoolisée et sous l'emprise de stupéfiants ", complète une source proche de l'enquête.

B.DlC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité