Faits Divers

NÎMES Le cambrioleur se blesse en sautant du premier étage

(Photo d'illustration/DR)
(Photo d’illustration/DR)

Les policiers sont intervenus, ce vendredi matin, dans le secteur de la route d’Arles à Nîmes, pour un cambriolage dans une villa du quartier.

Sur place, ils ont surpris en flagrant délit deux jeunes hommes en train de fouiller dans les armoires de la famille. Des bijoux dérobés étaient déjà dans les poches des voleurs. Lorsqu’ils ont aperçu les forces de l’ordre, un homme s’est rendu, tandis que l’autre a essayé d’échapper aux policiers en sautant du premier étage. Un peu plus bas la réception n’a pas été parfaite et l’individu a été blessé. Les pompiers l’ont évacué vers le CHU de Nîmes où il se trouve encore ce vendredi soir. Son complice est lui en garde à vue au commissariat de Nîmes. Les deux hommes venaient de Marseille.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité