Faits Divers

BAGNOLS Incendie dans un immeuble cette nuit : 5 personnes à l’hôpital

Photo d'illustration. Sdis 30/DR

Un feu de cave s’est déclaré dans un immeuble d’habitation de cinq étages, avenue de la Mayre sur la commune de Bagnols-sur-Cèze, ce mercredi à 1h30. Les fumées se sont propagées dans la cage d’escalier qui comprend dix appartements. Les sapeurs-pompiers de Bagnols, aidés par d'autres secouristes, sont intervenus avec 2 engins pompes, 1 grande échelle et 3 ambulances permettant l’extinction du sinistre pour la ventilation des locaux et la prise en charge des victimes qui sont au nombre de 8.

3 femmes de 57, 54, 39 ans ont été transportées à l'hôpital de Bagnols, ainsi que 2 hommes de 46, 47 ans. Trois autres personnes ont été vues par les services médicaux sur place.
Sur place il y avait le SMUR de Bagnols et un infirmier Sapeur-pompier Les services de police, EDF, GDF étaient sur place.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité