Faits Divers

BEAUCAIRE Le chauffard qui a foncé sur les manifestants sous contrôle judiciaire

Un conducteur de 26 ans qui avait été placé en garde à vue, samedi, par les policiers de Beaucaire, est sous contrôle judiciaire après sa présentation, ce lundi au palais de justice de Nîmes.

Il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel pour "violences avec arme" et il comparaîtra dans quelques semaines pour les faits de Beaucaire. Samedi midi, il a foncé avec son véhicule sur la foule des manifestants gilets jaunes, vers 11h30, sur le pont qui sépare la commune de Beaucaire à celle de Tarascon.

Selon les forces de l'ordre, le jour de l'incident le conducteur irascible aurait d'abord ralenti à la vue des gilets rouges avant de forcer le barrage et de percuter des gilets jaunes. Deux personnes avait été blessées et prises en charge par les secouristes. Le conducteur fautif avait poursuivi sa route pour aller déposer plainte au commissariat sur des dégradations occasionnées par les gilets jaunes ! Cet homme est déjà connu de la police pour de nombreux délits, notamment des infractions routières.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité