Faits Divers

SAINT-GÉNIÈS-DE-COMOLAS Vent violent : un homme légèrement blessé

(DR)
(Photo d'illustration)

Les fortes rafales de vent qui balaient le Gard, notamment le Gard rhodanien, depuis plusieurs heures ont fait un blessé cet après-midi à Saint-Géniès-de-Comolas.

Un automobiliste de 49 ans, qui était en train de circuler, vers 16h20, sur l’Ancien chemin d’Avignon, a été légèrement blessé par des éclats de verre suite à la chute d’une banche d’arbre sur le pare-brise de son véhicule. Il a été transporté par les sapeurs-pompiers au centre-hospitalier d’Avignon.

Par ailleurs, à quelques kilomètres de là, à Roquemaure, sur la RD976, deux peupliers ont chuté sur la chaussée, toujours à cause des rafales de vent. Les sapeurs-pompiers ont sécurisé la zone d’intervention et participé au dégagement de la voie publique avec les services municipaux et la direction inter-régionale des routes.

Publicité
Publicité
Publicité

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité