Actualités

TÉLÉVISION L’émission « Bienvenue chez nous » sur TF1 à Bezouce cette semaine

Photo DR TF1
Photo DR TF1

Ce lundi à 18h15 sur TF1 l'émission Bienvenue chez nous est de retour. Pour l'occasion, elle se déplacera mardi dans le Gard, à Bezouce chez Élodie et Anthony à la tête de l'établissement Les Piscines.

Le but de l'émission est simple : chaque semaine, quatre couples propriétaires de maisons d’hôte entrent en compétition et vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres afin de se faire juger et se faire noter mutuellement sur plusieurs critères notamment la convivialité, le cadre, la qualité des services proposés, la propreté et les équipements... À la fin de leur séjour, le couple de propriétaires ayant obtenu la meilleure moyenne est déclaré meilleure maison d’hôte de la semaine et remporte la somme de 3 000 €.

Ce mardi 8 janvier, aux chambres d’hôtes Les Piscines (69 route Nationale à Bezouce), les caméras de TF1 se poseront pour faire découvrir l'établissement et accueillir tous les candidats de la semaine venus des quatre coins de France.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité