A la uneFaits Divers

GARD La cambrioleuse enceinte de 9 mois refuse de s’arrêter et percute en voiture les gendarmes !

Photo d'illustration

La voiture était signalée sur plusieurs lieux de cambriolages dans les rues de Vallabrègues...

Hier après-midi, à hauteur du village de Fontvieille, les gendarmes d'Arles ont essayé de contrôler le véhicule suspect avec trois jeunes femmes à l'intérieur. À la vue des militaires, la conductrice a refusé de s'arrêter. Elle a même percuté à deux reprises les automobiles des forces de l'ordre. Dans le second choc, la voiture des cambrioleuses a été obligée de stopper, immobilisée par le choc.

Deux passagères, mineures, ont été placées en garde à vue. Au volant, les gendarmes ont fait face à une conductrice enceinte de 9 mois. Une jeune femme qui a été hospitalisée car elle est sur le point d'accoucher. Elle a été emmenée à l'hôpital et elle devrait selon nos renseignements mettre au monde un enfant dans les prochaines heures. Cette jeune roumaine a déjà été interpellée il y a quelques jours en région parisienne pour des cambriolages... Elle avait été libérée à cause de son état de santé et de sa grossesse.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD La cambrioleuse enceinte de 9 mois refuse de s’arrêter et percute en voiture les gendarmes !”

  1. ne pas confondre Roms Tsiganes et le peuple Roumain européen et honorable .A mon avis c’est 3 filles de la mafia ROMS comme ceux des carrefours qui se disent Syriennes sans parler l’arabe. A renvoyer en Roumanie dare dare avec son rejeton et surtout pas de nationalité Francaise pour lui .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité