A la uneFaits Divers

GARD Rave party illégale à Lédenon : 500 fêtards et 160 contraventions

(Photo d'illustration / DR)

Un rassemblement musical en pleine nature s'est déroulé durant le week-end à Lédenon.

Des habitants de cette commune et des villages proches ont signalé aux gendarmes le vacarme nocturne. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h du matin, les fêtards se sont installés dans les bois pour une rave party non déclarée. Dimanche en fin d'après-midi, lorsqu'ils ont quitté les lieux, 160 conducteurs participants à cette fête ont été verbalisés par les gendarmes sur des chemins DFCI (voies de défense des forêts contre l'incendie). Sept infractions liées aux stupéfiants ont été relevées et trois pour des alcoolémies élevées.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD Rave party illégale à Lédenon : 500 fêtards et 160 contraventions”

  1. Sans oublier les animaux sauvages qui sont gravement perturbés au moment où ils respirent enfin ( fin de la chasse ) et commencent à nicher!

  2. C’est sur qu’avec un gigantesque circuit de voiture, les fêtards vous ont bien déranger. Ils s’amusent comme ils peuvent avec les gend’armes qui se ramènent pour mettre fin aux soirée ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité