Faits Divers

GARD Accident d’un poids lourd : il transporte des palettes d’eau, mais roule alcoolisé !

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)
Un accident est survenu, vendredi vers 19h30, sur la commune de Comps, route départementale 986. Un poids lourd est tombé dans le fossé alors qu'il roulait, par chance sans choc avec un autre véhicule. Le camion transportait des palettes d'eau. Le chauffeur n'a pas été blessé par le basculement de son véhicule, mais par contre il était positif à l'alcoolémie. Devant son taux important, il a d'abord été placé en cellule de dégrisement, avant sa garde à vue ce samedi matin. En attendant, l'axe routier a été coupée une longue partie de la nuit, puisqu'il a fallu qu'un autre poids lourd viennent décharger la cargaison. La route a été coupée à la circulation jusqu'à ce samedi 3h30 du matin. Le chauffeur du poids lourd à l'origine de l'accident est en attente des suites judiciaires décidées par le parquet de Nîmes....

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Accident d’un poids lourd : il transporte des palettes d’eau, mais roule alcoolisé !”

  1. Probable que si le camion carburait à l’éthanol pour assouvir sa soif son pochtron de chauffeur l’aurait siphonné ……. ça craint de croiser ce genre de routier sur la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité