GARD Quatre blessés dans deux accidents : deux voitures et une moto concernées

Les pompiers du Gard sont intervenus, jeudi vers 16h sur la commune d'Aubais, départementale 12, pour un accident de la circulation mettant en cause une femme seule sur sa moto.
La victime âgée de 28 ans, gravement blessée a été médicalisée par le SMUR Lunel et transportée par les secours sur le CHU Lapeyronie. Un second accident s'est déroulé un peu plus tard dans la soirée, vers 19h45, sur la commune de Boisset-et-Gaujac, route de Ribaute.
Deux voitures se sont percutées dans un choc frontal. À l’arrivée des secours, trois personnes étaient impliquées dont une coincée dans son véhicule. Le bilan fait état de trois blessés légers (une femme de 57 ans, un homme de 47 ans et un homme de 59 ans) qui ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis transportés aux urgences du centre hospitalier d’Alès.