Faits Divers

MARGUERITTES Elle filme un homme en train de massacrer son chien à coups de maillet

Photo d'illustration

La scène se déroule, jeudi en début d'après-midi, dans un endroit tranquille de la commune de Marguerittes...

Une femme se balade et entend des hurlements de chien. Elle s'approche et constate qu'un homme est en train de s'acharner sur un canidé à coups de maillet, à l'arrière d'un véhicule. Le témoin filme avec son téléphone portable les actes de cruauté, avant d'être menacée à son tour par le propriétaire de l'animal. La dame s'enfuit et alerte les gendarmes. Lorsqu'ils arrivent sur les lieux les militaires ne trouvent pas l'individu.

Après enquête, ils interpelleront l'auteur des actes en soirée. Il a été placé en garde à vue où il se trouve encore ce matin. On ne connaît pas la raison d'un tel acharnement. Le chien a été retrouvé très grièvement blessé. Il est soigné par un vétérinaire sans qu'on sache pour l'instant s'il va pouvoir être sauvé.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité