Faits Divers

GARD Plusieurs accidents graves ce samedi : deux décès et plusieurs victimes hospitalisées

(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

Samedi noir sur les routes du Gard.

Ce matin, vers 8h, les pompiers sont intervenus pour un choc frontal entre deux véhicules, sur le RD980, entre Saint-Geniès-de-Comolas et Roquemaure. La collision a été fatale à un homme de 70 ans. Un quadragénaire, légèrement blessé, a lui été évacué à l'hôpital de Bagnols.

Un peu avant 10h, entre Aubussargues et Serviers-et-Labaume, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour secourir une personne en arrêt cardiaque suite à une sortie de groupe à vélo. Malgré la réalisation d’un massage cardiaque par les témoins, puis par les pompiers d’Uzès renforcés par un médecin, la victime, un homme de 42 ans, est décédée sur place.

Enfin, vers 11h, entre Avignon et Les Angles, une voiture avec quatre personnes à son bord a fait plusieurs tonneaux. Si deux adultes et un adolescent de 15 ans s'en sortent avec des blessures légères, un enfant de 8 ans est, lui, dans un état grave. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Les quatre victimes ont été transportées à l'hôpital d'Avignon.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité