Faits Divers

ALES Une arrestation dans « la tour de la drogue »

Alès. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Le 23 quai de Grabieux à Alès est dans le viseur des autorités. Depuis longtemps, cette tour désaffectée du quartier des Cévennes est au centre d'un trafic de drogue. On ne compte plus les descentes de police et les opérations de lutte contre les trafics de stupéfiants. A chaque fois le deal reprend au plus grand désarroi des habitants du secteur.

Dans la nuit de mercredi à jeudi encore, la police est allée chercher dans cet immeuble un jeune homme qu'elle suspectait de vendre de la drogue. Interpellé, il a été placé en garde à vue au commissariat d'Alès où il se trouve ce jeudi soir. Il était muni d'une arme qui s'avérera être un pistolet à grenaille et d'une petite quantité de produits stupéfiants. Il devrait être présenté au Palais de Justice d'Alès vendredi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité