Actualités

FERIA ALÈS Le ventre-glisse fait des heureux

Gros succès pour le ventre-glisse installé sur la place des Martyrs de la Résistance. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Alors que le thermomètre a (enfin) dépassé les 25 degrés, un petit rafraîchissement est proposé sur la place des Martyrs de la Résistance d'Alès : le ventre-glisse !

Cet après-midi, de nombreux enfants de tous les âges s'en sont donné à cœur joie sur ce long couloir gonflable de 50 mètres de long, installé au pied du Cineplanet à l'occasion de la feria. Tandis qu'un animateur déverse de l'eau sur le tapis à l'aide d'un tuyau, les jeunes s'élancent à toute vitesse sur le parcours humide. Et pour aller plus vite, certains ont même apporté leur bouée.

En plus d'avoir le mérite d'amuser les petits (et quelques grands), le ventre-glisse est aussi une excellente façon de se rafraîchir à l'heure où le soleil tape de plus en plus fort, et d'autant plus sur la place des Martyrs où l'ombre est rare... Cette animation gratuite est à retrouver vendredi et samedi, de 14h à 18h.

Le ventre-glisse reste sur la place des Martyrs jusqu à samedi soir. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité