Faits Divers

BAGNOLS Arrêté cette nuit sans permis, sans immatriculation, sans assurance et sous stupéfiants

Photo d'illustration

Cette nuit de jeudi à vendredi, route de Nîmes à Bagnols-sur-Cèze, le conducteur d'un scooter 125 cm3 était contrôlé et interpellé, par les équipages de la Police, pour défaut de plaque d'immatriculation, défaut de permis de conduire, défaut d'assurance, détention de produit stupéfiant et conduite sous l'emprise de stupéfiants.

Il a été placé en garde à vue. "Le test salivaire effectué sur le conducteur s'avérait positif à la cocaïne et aux amphétamines. L'homme était trouvé porteur d'un pochon de cocaïne", indique la Police Nationale.

" Face encore à ces comportements irresponsables et dangereux de certains conducteurs, la Direction Départementale de la Sécurité Publique du Gard se mobilise contre l'insécurité routière et effectue quotidiennement ce type de contrôle inopiné et des contrôles routiers ciblés, indispensable pour la sécurité de tous", poursuit dans un communiqué la Police.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité