L'élève gardien de la paix se souviendra longtemps de son premier jour de stage au commissariat de Nîmes.
Ce mercredi matin, quittant la gare de Nîmes, la jeune policière s'est faite apostrophée par un homme d'une trentaine d'années lui réclamant une cigarette. Ne fumant pas, elle décline la demande. Mais l'homme insistant ne va pas en rester là. Pour une raison indéterminée à ce stade, le trentenaire bouscule la jeune femme qui tombe au sol.
Après son arrivée au commissariat, expliquant son agression, les équipes de police de Nîmes décide d'interpeller l'individu qui a été depuis placé en garde à vue.
La victime de son côté s'est vue prescrire une ITT de deux jours.
Pour un simple citoyen une main courante et affaire classée. Mais bon il faut pas décourager un début de carrière!
Peut être parce-que cet article est tellement bien pensé et écrit qu’une tentative d’étranglement passe pour une simple bousculade ! Encore heureux que l’agresseur est été arrêté ! De plus, ça me fait toujours bien ceux qui pensent que la Justice est du côté des policiers c’est tellement l’inverse en plus… Mais les médias font décidemment bien leur travail, puisque c’est ça qui est mis en avant ici alors qu’on parle quand même d’une jeune femme qui se fait agresser dans la rue sans raison…
Malgré la gravité des faits vous exprimez votre émotion par un humour acide envers la justice et les médias. Sans doute vous avez de bonnes raisons pour vous exprimer ainsi.