Faits Divers

NÎMES Pour son premier jour de stage dans la police, elle est agressée près de la gare

L'élève gardien de la paix se souviendra longtemps de son premier jour de stage au commissariat de Nîmes.

Ce mercredi matin, quittant la gare de Nîmes, la jeune policière s'est faite apostrophée par un homme d'une trentaine d'années lui réclamant une cigarette. Ne fumant pas, elle décline la demande. Mais l'homme insistant ne va pas en rester là. Pour une raison indéterminée à ce stade, le trentenaire bouscule la jeune femme qui tombe au sol.

Après son arrivée au commissariat, expliquant son agression, les équipes de police de Nîmes décide d'interpeller l'individu qui a été depuis placé en garde à vue.

La victime de son côté s'est vue prescrire une ITT de deux jours.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

3 réactions sur “NÎMES Pour son premier jour de stage dans la police, elle est agressée près de la gare”

    1. Peut être parce-que cet article est tellement bien pensé et écrit qu’une tentative d’étranglement passe pour une simple bousculade ! Encore heureux que l’agresseur est été arrêté ! De plus, ça me fait toujours bien ceux qui pensent que la Justice est du côté des policiers c’est tellement l’inverse en plus… Mais les médias font décidemment bien leur travail, puisque c’est ça qui est mis en avant ici alors qu’on parle quand même d’une jeune femme qui se fait agresser dans la rue sans raison…

  1. Malgré la gravité des faits vous exprimez votre émotion par un humour acide envers la justice et les médias. Sans doute vous avez de bonnes raisons pour vous exprimer ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité