Politique

MUNICIPALES À Nîmes, le socialiste André Tassin se retire de la course

Le militant a jeté l'éponge, mercredi soir, quelques minutes avant le débat entre les candidats à l’investiture socialiste pour les municipales nîmoises.

Ils étaient trois, ils ne sont plus que deux candidats socialistes à briguer l’investiture de leur parti pour les municipales nîmoises de 2020. La semaine dernière, le militant et membre de la commission des conflits, André Tassin, a retiré sa candidature au profit d’un autre candidat, Laurent Thomas. Ce dernier étant secrétaire de section de Nîmes 4 et président de la commission des finances de la fédération gardoise.

Ce lundi soir, de 18h à 21h, les militants nîmois sont donc appelés aux urnes (83, rue André-Le Nôtre, siège de la fédération) pour départager les deux candidats encore en lice : Laurent Thomas et Jérôme Puech. Animateur de Magna Nîmes, Jérôme Puech est également l’ancien adjoint à la jeunesse du maire communiste Alain Clary (1995-2001)

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

Lire aussi : MUNICIPALES À Nîmes, trois candidats à l’investiture socialiste.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité