Faits Divers

NÎMES Une arme de guerre approvisionnée découverte lors d’une perquisition à Pissevin

Le quartier Pissevin à Nîmes (Photo : DR)

Deux jeunes adultes ont été appréhendés par une patrouille de police, vendredi en soirée, dans le quartier de Pissevin à Nîmes.

Les forces de l'ordre intervenait pour trafic de stupéfiants. Lors d'une perquisition effectuée au domicile de l'un des deux complices, dans le même quartier populaire, un pistolet mitrailleur approvisionné a été découvert. Une enquête de police est activée à la fois pour le trafic de stupéfiants et pour cette détention d'arme de guerre.

Le propriétaire du pistolet est déjà connu de la justice notamment pour l'affaire dite "des jets de cocktail Molotov" sur les pompiers. Présenté dimanche au parquet de Nîmes, le suspect a été écroué en attendant sa comparution immédiate mardi matin.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Une arme de guerre approvisionnée découverte lors d’une perquisition à Pissevin”

  1. Ces jeunes ils habitent chez leurs parents et alors ils n’ont pas vu cette arme ? il faudrait aussi demander des comptes aux parents ! ils sont détenteurs eux aussi puisque ces armes sont chez eux ! peut être que si les parents étaient convoqués en justice dans des affaires de recel, d’objets volés, de stupéfiants, de détentions d’armes etc peut être qu’ils seraient moins complices actifs ou passifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité