Faits Divers

BEAUCAIRE Cambriolage mortel : le second suspect retrouvé

La ville de Beaucaire (Photo d’illustration Anthony Maurin)

Les policiers de la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône ont interpellé un homme qui était recherché depuis le milieu de semaine dernière après un cambriolage à Beaucaire qui s'est terminé par la mort d'un homme.

Le cambrioleur arrêté par les policiers du 13 a été depuis convoqué devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour la tentative de vol dans une habitation de Beaucaire. Des faits qui sont survenus la semaine dernière, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 2h30 du matin. Les forces de l'ordre avaient été appelés pour du bruit entendu dans une habitation. Lorsqu'ils sont arrivés sur place, les policiers ont constaté qu'un suspect était parvenu à  fuir. Ce dernier n'a été retrouvé que durant le dernier week-end.

De plus dans ce dossier, un autre homme âgé de 46 ans, considéré par les enquêteurs comme le second cambrioleur, était retrouvé décédé. Il aurait chuté du toit où il était réfugié. L'enquête sur les circonstances du décès se poursuit.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité