Faits Divers

BAGNOLS/CÈZE Le chauffard qui refuse le contrôle de police est connu pour 29 condamnations 

(Photo d'illustration)

Un chauffard, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé lundi vers 9h à Bagnols-sur-Cèze après un rodéo dans les rues de la ville.

Dans un premier temps, au volant d’un véhicule volé il a refusé de s’arrêter lorsque les policiers essayaient de procéder à son contrôle d’identité. Il a poursuivi sa route, fonçant sur l’asphalte en percutant une voiture de police. Les forces de l’ordre ont été obligés dans un deuxième temps de faire usage d’une arme pour stopper le conducteur fou qui prenait tous les risques et menaçait directement les usagers de la route.

Une enquête du commissariat de Bagnols-sur-Cèze est en cours pour « un refus d’obtempérer aggravé par la mise en danger de la vie d’autrui, violences avec arme, refus de se soumettre aux dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants et conduite sans permis ». Le mis en cause est en prolongation de garde à vue ce mardi soir et doit être présenté au parquet de Nîmes mercredi matin.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité