Autres sportsSports Gard

GARD RHODANIEN Près de mille coureurs attendus au semi-marathon des Côtes du Rhône

(DR)

L’édition 2019 du semi-marathon des Côtes du Rhône s’élancera ce dimanche 20 octobre de la tour Philippe-le-Bel de Villeneuve.

Un parcours de 21,1 kilomètres au coeur du vignoble des Côtes du Rhône, côté rive droite qui, au-delà de l’aspect sportif, s’inscrira dans la découverte du patrimoine historique, architectural, culturel et gastronomique local. D’ailleurs, en parallèle de la course, un village de partenaires et de nombreux exposants seront présents, avec notamment des dégustations/ventes d’AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône villages.

Côté sportif, le semi-marathon peut-être effectué seul ou en relais de deux, et une marche nordique solidaire est aussi proposée, avec un parcours de 6 kilomètres. Sur cette marche, une partie de la participation de 8 euros sera reversée à la Ligue contre le cancer.

Th.A

Les inscriptions sont encore ouvertes ici. Plus d’informations sur l’événement .

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité