ActualitésCulture

JEU CONCOURS Vos places pour Camélia Jordana à Paloma

Photo DR

Ce projet créé par deux français, Camélia Jordana et Laurent Bardainne, se prépare depuis une année. C’est ensemble qu’ils décident de témoigner d’un ressenti, d’une émotion, sinon d’un état dans lequel LOST se retrouve.

Le groupe souhaite se positionner, au moment où le sujet de l’identité est plus que jamais au centre des débats, comme les simples témoins d’une époque au sein d’un pays dit libre, et dont la devise républicaine est basée sur la liberté, l'égalité et la fraternité.  « Perdu »? Pas tant que ça, puisqu’ils déportent leur inquiétudes nées d’une époque violente sur une musique qui fait dialoguer deux générations et deux parcours différents.

En partenariat avec Paloma, Objectif Gard vous offre vos places pour vendredi 8 novembre ! Modalités de participations: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Camélia Jordana"  dans l'objet de votre mail. 

Billetterie sur le site de PALOMA, cliquez ICI 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité