Autres sportsSports Gard

JEUDI SPORT La Journée des riverains au circuit de Lédenon

Un vue aérienne du circuit de Ledenon (photo : circuit de Ledenon)

Des ateliers, des baptêmes et des visites seront proposés aux riverains des villages voisins de la structure dédiée au sport automobile et motocycliste.

Dans un souci de créer un lien avec les habitants des villages voisins, les associations sportives autos et motos ont concoctés « Une journée des riverains ». À cette occasion, sur le célèbre circuit, des ateliers destinés à faire mieux connaitre la passion du sport automobile, seront proposés aux participants.

Il sera aussi possible de visiter les infrastructures, de rencontrer des acteurs du bon fonctionnement du circuit et un atelier pédagogique pour les enfants à vélo sera mis en place. Les visiteurs auront l’occasion de faire des baptêmes de piste avec des pilotes confirmés (2 tours au tarif de 5€ sur des séances spécifiques), avec la possibilité recommencer autant de fois que l'on souhaite. Les détenteurs de voiture de sport sont invités à rouler sur le circuit, mais seulement sur inscription.

Il y aura également une présentation de PC vidéo, et une rencontre avec les commissaires de piste. Cette manifestation se déroulera le samedi 30 novembre. Les fonds récoltés lors de la vente des baptêmes de piste seront reversés aux associations des villages représentés ce jour-là.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité