ActualitésSociété

NÎMES L’université accueille son nouveau directeur général des services

Samir Seddouki, nouveau directeur général des services de l'Unîmes (Photo : DR)

Désormais ex-directeur général des services de la ville d’Aimargues, Samir Seddouki a pris la tête des services généraux de l’université de Nîmes au 1er octobre 2019. Il succède à Agnès Bégué, qui a rejoint le CROUS de Lorraine en tant que directrice générale.

Formé à l’université de Nîmes, Samir Seddouki est titulaire d’un Master II Droit public spécialisé dans les collectivités territoriales après une licence Administration économique et sociale. Depuis 2011, il y donne également des cours en économie, finances, culture juridique et politiques publiques.

Plus jeune directeur d’une université française, Samir Seddouki (33 ans) a occupé les fonctions de direction des services dans plusieurs collectivités gardoises ces sept dernières années. Intéressé par des enjeux proches de l’administration territoriale, Samir Seddouki voit les structures institutionnelles telle que l’université en plein changement avec une période de refonte profonde, des fusions d'administrations et des mutualisations de services.

L’université de Nîmes déploie ses activités de formation et de recherche sur quatre sites (Vauban, Hoche, les Carmes et Gis) et compte deux cent quarante-deux agents pour plus de quatre mille six cents étudiants inscrits en 2019-2020.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité