Autres sportsSports Gard

NÎMES BASKET Encore une triste défaite pour les Nîmoises

Les Nîmoises, en vert, se sont encore inclinées (photo Norman Jardin)

Les Nîmoises ont subi une septième défaite consécutive en championnat.

Les joueuses du Nîmes Basket ne parviennent pas à stopper les terrible spirale de défaites dans laquelle elles sont engluées. Depuis le 15 septembre, et un succès à Unieux 63-57, les Nîmoises ont enchaînées sept revers de rang, série en cours. La dernière a eu lieu ce dimanche, au gymnase Camargue face à Rognac.

Perdant les quatre périodes, le NB n’est jamais paru en mesure de contester la supériorité d’un adversaire pourtant lui aussi mal classé. Dés les premiers instants, les Provençales ont pris les commandes, pour ne jamais les lâcher.

Ne manquant pas de courage et de bonne volonté, les joueuses de Jimmy Nebot ont été bien trop maladroites pour espérer s’imposer. Nîmes tentait un improbable retour dans le dernier quart-temps (40-50, 34e), mais l’espoir était de courte durée. Finalement, Rognac s'impose 61-46.

8e journée de Nationale 3 féminine. Gymnase Camargue. NÎMES BASKET – ROGNAC  46-61 (mi-temps : 24-3.

Nîmes : Courteix, J. Polge, L. Polge, Montassier, Pilli, J. Martin, Beretta, Brunet ,A. Martin et Desmis. Entraîneur : Jimmy Nesbot.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité