Faits Divers

NÎMES En fuite depuis 11 mois, il est arrêté la veille de son procès d’assises

Hôpital Carémeau de Nîmes.

Un homme recherché par la justice depuis onze mois, a été interpellé ce matin par les policiers du commissariat de Nîmes au CHU Carémeau où il était venu pour une consultation.

Le suspect faisait l'objet d'un mandat de recherche depuis près d'un an, suite à un contrôle judiciaire qu'il n'avait pas respecté et son placement sous bracelet électronique.

Le trentenaire doit être jugé à partir de demain devant la cour d'assises du Gard pour des faits de "viol en réunion". Il est défendu par maître Marc Roux, tandis que son complice présumé, son cousin, sera lui assisté de maître Hélène Mordacq.

Une femme avait déposé plainte pour viol en juin 2013, après avoir accepté de suivre des hommes dans une voiture suite à une soirée arrosée. Son conseil est maître Julie-Gaëlle Bruyère.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité