Faits Divers

NÎMES Information judiciaire ouverte pour meurtre sur sa mère : le fils toujours en psychiatrie

Une information judiciaire a été ouverte à Nîmes pour "meurtre aggravé", concernant le décès d'une octogénaire survenu le 14 novembre dernier dans un appartement du quartier d'Espagne à Nîmes.

Ce matin-là, un homme a appelé les secours en indiquant qu'il avait tué sa mère. Cet homme connu pour des problèmes psychiatriques et plusieurs fois hospitalisés dans des services spécialisés a été immédiatement appréhendé par les policiers de Nîmes et placé en garde à vue. Une garde à vue très rapidement levée à cause du comportement incohérent du mis en cause.

Un médecin a décidé son hospitalisation d'office, il est depuis soigné en hôpital psychiatrique et n'a pas pu être entendu par les enquêteurs. Un juge d'instruction est donc officiellement saisi de ce dossier criminel. La victime était décédée après avoir reçu une trentaine de coups de couteau.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité