Politique

NÎMES Catherine Bernié-Boissard s’exprime après la candidature de Jean-Paul Fournier

Mairie de Nîmes Photo : Objectif Gard

Après nos révélation d'hier soir sur la candidature de Jean-Paul Fournier pour un quatrième mandat, Catherine Bernié-Boissard, conseillère municipale et communautaire et présente sur la liste Gauche 2020 n'a pas manqué de réagir.

"L'un, Yvan Lachaud, nous promet : Nîmes en mieux. L'autre, Jean-Paul Fournier, nous propose : Choisissons Nîmes. Ces frères ennemis, seulement le temps d'une campagne électorale, sont en réalité des siamois de Droite. Ensemble, ils sont comptables du bilan de dix-huit ans d'une gestion qui a joué l'image d'une ville contre le quotidien dégradé de ses habitants. La quatrième candidature du maire sortant, ni surprenante ni novatrice, nous rappelle la phrase de Jean-Jacques Rousseau : si ce sont les maisons qui font la ville, ce sont les citoyens qui font la cité. Je préfère une équipe municipale qui, prioritairement, choisira les Nîmois", évoque la conseillère d'opposition.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité