Politique

MUNICIPALES À Bagnols, Convergences citoyennes désigne Christian Roux comme tête de liste

Le conseiller municipal d'opposition bagnolais Christian Roux (DR)

Christian Roux a été désigné par le groupe Convergences citoyennes, qui rassemble des citoyens et des partis de Gauche, jeudi soir comme tête de liste en vue des municipales à Bagnols.

Le conseiller municipal, membre depuis peu du Parti radical de gauche, avait déjà été tête de liste aux élections de 2014. Menant une liste divers Gauche, il avait rassemblé 11,19 % des voix au premier tour, avant de fusionner avec la liste d’union de la Droite de Serge Rouquairol au second. Il est depuis dans l’opposition municipale.

Par ailleurs, Convergences citoyennes poursuit sa série d’ateliers-conférences Le prochain, sur le thème de la démocratie participative, sera animé par Pascal Nicolle, président de l’association nationale de la concertation publique. Il se tiendra ce vendredi 13 à 18 heures au Locomotiv, chemin de Capite.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité