Faits Divers

NÎMES 8 700 euros retrouvés dans la cachette du trafiquant

Photo d'illustration

"Le 11 décembre en début d’après-midi sur le secteur Justices Vieilles, les enquêteurs de la brigade de lutte contre les stupéfiants de la Sûreté départementale du Gard, appuyés par un équipage de la brigade anti-criminalité, interpellaient deux hommes en flagrant délit de transaction de stupéfiants (deux plaquettes de résine de cannabis, NDLR)", indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard.

Mais la surprise est ailleurs, lorsque les policiers contrôlent et découvrent dans le véhicule du vendeur une troisième plaquette de résine de cannabis et surtout... 8 705 euros en différentes coupures de 50 à 500 euros !

Les deux individus ont été placés en garde à vue, le trafiquant présumé présenté au parquet de Nîmes puis placé sous contrôle judiciaire avec une convocation dans quelques mois au tribunal correctionnel. Quant à l’acheteur, il a fait l’objet d’une convocation en justice sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES 8 700 euros retrouvés dans la cachette du trafiquant”

  1. Cherchez pas loin Nîmes, secteur saint Charles à 100 mètre du commissariat municipal, ça deal au vu de tout le monde !!!! Ils ont les planqueq rue bachallas, on les voit faire, et municipaux également…. Mais ils préfèrent aller dans les rues parallèles pour foutre des pv quand t as une roue qui dépasse…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité