Faits Divers

GARD Un candidat aux élections municipales dans un village en garde à vue ce mardi

Les faits dénoncés de viols seraient intervenus alors que le mis en cause avait 18 ans.

Photo d'illustration

Un homme a été placé en garde à vue, ce mardi matin, après une plainte concernant des abus sexuels sur un mineur qui était âgé de 13 ans au moment des faits.

C'est une dénonciation qui a conduit le mis en cause, jeune candidat aux élections municipales dans son petit village gardois à se retrouver en garde à vue aujourd'hui. Il est interrogé par les militaires de la gendarmerie. Le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel, confirme l'enquête et la garde à vue, mais il estime qu'il faut "être extrêmement prudent à ce stade des investigations." L'enquête ne fait que commencer mais, selon nos renseignements, la victime n'évoquerait pas de contraintes dans les actes à caractère sexuel, c'est son âge de 13 ans qui pourrait, si les faits sont établis, conduire à des poursuites pénales.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité