Faits Divers

NÎMES Prolongation de garde à vue pour l’agresseur au couteau

(photo archive  Norman Jardin)

Un homme de 58 ans a été interpellé mercredi matin par les policiers de la Sûreté départementale de Nîmes en charge des investigations concernant cette "tentative de meurtre" survenue mardi en soirée aux abords de la gare de Nîmes.

Cet homme a sorti un couteau et a frappé son interlocuteur âgé de 35 ans. La victime, dont le pronostic vital a été engagé après avoir été blessée à la gorge, est toujours dans un état critique au CHU de Nîmes. Elle n'a pas pu être interrogée par les enquêteurs. La victime comme l'agresseur, deux marginaux qui se connaissent, étaient devant un foyer du boulevard Sergent Triaire lorsque le conflit a éclaté. Les investigations se poursuivent et une information judiciaire doit être ouverte dans les prochaines heures.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité