ActualitésCulture

UZÈS Le tiers-lieu « Le 21 » labellisé « Fabrique de territoire »

(DR)

Le tiers-lieu « Le 21 », situé sur la place aux Herbes à Uzès, vient d’obtenir la labellisation gouvernementale « Fabrique de territoire ».

Ce lieu, un espace de travail dédié à la famille, aux entreprises et à la culture, a ouvert il y a quelques semaines. Une salle de réunion est notamment à disposition des associations de l’Uzège.

Concrètement, « l’État va soutenir à hauteur de 75 000 à 150 000 euros sur trois ans les "Fabriques de territoire", le temps pour ces structures de conforter leur équilibre économique », explique l’équipe du tiers-lieu. Un structure qui, avec cette labellisation « s’engage à devenir un lieu ressource pour les porteurs de projets environnants, en capacité d’animer un écosystème local notamment dans le secteur rural, de mettre en place des partenariats et diffuser les outils et les bonnes pratiques. »

Par ailleurs, notez que « Le 21 » accueillera le poète Yves Defago, accompagné par la harpiste Roxane Martin, le vendredi 14 février à 20h30. Entrée : 5 euros.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité