Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 7 février 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 7 février 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré au village de Mons. Faute de médecins, les infirmières misent sur la téléconsultation. C’était le 15 mars 2019. Le seul et unique médecin généraliste du petit village de Mons, près d’Alès, partait sans crier gare, laissant ses patients sur le carreau. S'était ensuivie une forte mobilisation de la mairie et des habitants pour trouver un nouveau docteur. Sans succès. Aujourd’hui, les infirmières du village ont réfléchi à une solution : la téléconsultation.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Ludovic Martin. Le directeur général de Transdev Nîmes est l'invité du 7h50 à l'occasion de la présentation des neuf nouveaux bus roulant au gaz naturel pour véhicules (GNV) ce vendredi au siège du réseau Tango Nîmes. Explications.

Enfin à 11 heures, on part direction Gallargues-le-Montueux avec Freddy Cerda, le maire qui tentera de briguer un second mandat en mars prochain. Il a 67 ans, mais la retraite n'est pas pour tout de suite. "Je me sens la force de faire un deuxième et dernier mandat, pour poursuivre ce que j'ai entrepris à Gallargues, avance le maire actuel, Freddy Cerda. Il y a beaucoup de projets en cours sur la commune et je veux les mener à leur terme. On est en train de dessiner ce que sera le Gallargues de demain."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité