Faits Divers

NÎMES Opération de police mercredi soir à Pissevin : deux interpellations

(Photo illustration : Coralie Mollaret)

Cette nuit de mercredi à jeudi, les CRS en renfort sur Nîmes depuis mardi soir, ont procédé à des contrôles d'identité sur le quartier de Pissevin, lieu d'une fusillade en début de semaine avec trois blessés.

Les forces de l'ordre intervenaient sur réquisition du procureur de la République de Nîmes. "Un homme âgé de 26 ans était interpellé et placé en garde à vue pour des jets de projectiles quelques heures auparavant sur les forces de l'ordre. L'individu était porteur d'un pochon d'herbe de cannabis et d'un couteau Opinel".

Un peu plus tard dans la soirée, les CRS interpellaient un deuxième homme âgé de 33 ans faisant l'objet d'une fiche de recherche pour restitution de son permis de conduire "suite à une condamnation à quatre mois de suspension de permis de conduire", indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité