Culture

AVANT-PREMIÈRE Melha Bedia, la soeur de Ramzy, à Nîmes ce dimanche

(Melha Bedia : Capture d'écran)

L'actrice, humoriste et soeur de Ramzy, Melha Bedia sera présente aux côtés de la réalisatrice Katia Lewkowicz et de la comédienne Alison Wheeler, au cinéma CGR de Nîmes ce dimanche 16 février pour présenter "Forte".

En plus d'en signer le scénario, Melha Bedia tient le rôle principal de cette nouvelle comédie réalisée par Katia Lewkowicz. Toutes les deux, accompagnées d'Alison Wheeler, seront à Nîmes à l'occasion de la présentation de "Forte" en avant-première au cinéma CGR, ce dimanche à 16h30. Le trio féminin répondra aux questions du public après la projection.

"Forte", le synopsis

L’important, c’est d’être soi-même. Mais pour Nour, 20 kilos en trop et un bonnet en guise de coupe de cheveux, c’est compliqué ! Elle ne semble être une option pour aucun mec… Bien déterminée à enfin séduire, elle a trouvé la solution imparable : la Pole Dance. Avec l’aide d’une prof un peu particulière, jouée par Valérie Lemercier, et de ses deux meilleures amies tout aussi paumées qu’elle, Nour va surtout essayer d'apprendre à s’accepter.

La bande annonce

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité