Faits Divers

NÎMES Ils veulent poursuivre la bagarre dans l’ambulance des pompiers

(Photo d'illustration)

Deux jeunes hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue après une altercation survenue dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d'un bar du centre-ville de Nîmes.

Une bagarre a éclaté entre plusieurs jeunes et un blessé a été pris en charge par les secours. Alors que la victime des coups se trouvait dans l'ambulance des pompiers, ses adversaires du soir ont voulu continuer d'en découdre. Au final, deux jeunes alcoolisés ont été interpellés. Ils étaient jusqu'alors totalement inconnus de la police. Ils seront poursuivis devant le tribunal correctionnel pour "acte d'intimidation sur les pompiers, et dégradation sur l'ambulance des secours". Le parquet de Nîmes a demandé un placement sous contrôle judiciaire des deux jeunes complices en attendant l'audience pénale.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité